09 مارس 2010

Nous ne sommes pas kif-kif !!




Kif-kif est une association d'homosexuels maghrébins (charafa allaho kadrakom) qui jouit du soutien de l'Occident et bien sûr des Sionistes et des maçons. "Nous sommes un groupement de citoyennes et de citoyens marocains. Nous comptons parmi nous des musulmans, des juifs, des chrétiens, et des laïcs. ( …) Nous souhaitons sensibiliser sur des sujets touchant à notre vie privée, en l’occurrence l’homosexualité."C'est ainsi que définit Samir Bargachi (22 ans) son mouvement d'homosexuels au Maroc(!) dans un entretien avec Aujourd'hui le Maroc(08-03-2009). Jusqu'à présent, il "milite" de l'extérieur, mais il avoue au journal Assabah qu'il est sûr du soutien des ambassades étrangères au Maroc et des personnalités bien placées dans notre pays. On lui a appris comment parler de la discrimination contre les homos et les lesbiennes. Il a rendu visite à ses amis homosexuels en prison pour les rassurer de la libération prochaine! Il réside en Espagne qui le soutient et l'encourage et il a une nationalité suisse. Il leur parle de la vie paradisiaque en Europe pour les homos et tous les "Musulmans" qui osent insulter leur religion ou leur langue arabe. Vous imaginez alors le danger pour la jeunesse de chez nous qui souffre du chômage et de la misère! Tout le monde va dire qu'il est homosexuel pour avoir un visa!! Heureusement, Khadija Rouissi présidente de Bayt Al hikma ainsi que Khadija Riyadi de l'AMDH ont démenti les déclarations du jeune homme en visite au Maroc. Le monsieur "Marocain et musulman" avait affirmé que ces deux associations sont des couvertures pour ses activités clandestines au Maroc. Non seulement la débauche mais aussi le mensonge!

Je profite de cette occasion pour rappeler à ce bonhomme que le Maroc est un pays musulman qui ne tolèrera jamais la présence d'une association qui inciterait à l'homosexualité et à la débauche (voir article 489 du code pénal).

Personnellement, je n'aime pas les homosexuels, et je vois qu'ils constituent un danger pour notre société. Ce sont les médecins du monde entier qui le disent. Je préfère plutôt mourir que de voir l'association Kif Kif organiser un défilé à Oujda. Est-ce qu'ils utilisent au moins un préservatif ? Mon Dieu, quelle honte! Ou alors c'est nous qui devenons des dinosaures en voie de disparition!! Je le dis maintenant avant qu'il ne me soit interdit de le dire dans quelques années, si par hasard les amis de Bergachi osaient à se manifester, appuyés par l'Espagne ou la Suisse. Je sais que les Sionistes ne dorment pas. Mais les Marocains aussi. Nous sommes vigilants et nous avons une bonne mémoire et nous savons que c'est un complot contre la stabilité de notre pays.

Il y a 10 ans, j'étais responsable du bureau provincial du PJD à Jerada. On a découvert dans les bibliothèques des collèges une "Encyclopédie de la vie sexuelle" pleine de photos pornographiques d'homosexuels et de lesbiennes!! Cet ouvrage dit "scientifique" incite à la liberté sexuelle (ce qui contredit la Charte de l'Éducation nationale en vigueur) en affirmant à la page 67:" Il n'est pas dans le rôle de l'éducateur ou du médecin de cautionner ou d'interdire un relation sexuelle (...) Dans notre société en Occident, les tabous qui interdisent le rapport sexuel à l'adolescent, ont toujours été très forts...(...)Aujourd'hui, l'attitude de la société est beaucoup moins rigoureuse (...)". " Un garçon peut vivre une aventure sexuelle avec une prostituée. Toutefois cette expérience n'est pas toujours positive...". Il prétend que la liberté sexuelle réduit la violence dans la société, ce qui n'est pas évident aux États-Unis par exemple: "Le soulagement sexuel et la libération psychologique réduisent la violence" (p65). Enfin, il incite franchement à l'homosexualité: "A cet âge-là, il est très normal de se lier d'amitié avec un camarade du même sexe. Cette phase que connaît tout adolescent est même souhaitable... Aujourd'hui, très heureusement, les discriminations qui faisaient de l'homosexuel un anormal ont été abolies. Et la société témoigne d'une grande tolérance envers l'homosexualité". Ce bouquin rédigé par un juif (Jean Cohen), n'hésite pas à substituer la notion de "famille" par celle du "groupe" (approche du genre), en présentant des statistiques étrangères qui peuvent induire notre adolescent en erreur (exemple: le nombre de filles qui exercent le sexe avant l'âge de 17 ans a augmenté de 25% en 1965 à 55% actuellement).

Nous avons réagi en écrivant au délégué du MEN à Jerada à l'époque. Il a eu l'amabilité de retirer le bouquin-scandale des bibliothèques des collèges. Est-ce qu'on peut le faire maintenant? Je commence à avoir des doutes. Nous avions à notre côté le docteur Khatib (rahimaho Allah). Les choses ont changé au Maroc. Le concurrent actuel du PJD est l'ex ministre de l'Intérieur!! Malgré tout, la jeunesse marocaine reste attachée à ses valeurs ancestrales et à l'identité culturelle de son pays. Feu Hassan II, l'avait rappelé à la presse internationale. Pas d'homosexualité au Maroc, ni aujourd'hui, ni demain!


Mohamed ES SBAI

12/03/2009

ليست هناك تعليقات: